5 outils graphiques pour faciliter la création vos supports - Com'Mag
1017
post-template-default,single,single-post,postid-1017,single-format-standard,qode-listing-1.0,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

5 outils graphiques pour faciliter la création vos supports

5 outils graphiques pour faciliter la création vos supports

Dans cet article, je vous propose 5 outils pour vos créations graphiques, sans être pour autant un graphiste expérimenté.

CANVA

Ce site, facile à utiliser vous permet de créer presque tous les médias dont vous avez besoin : graphiques pour les médias sociaux, documents marketing, invitations, logo… Les visuels sont prédéfinis, vous n’avez plus qu’à remplir avec le contenu souhaité. Vous pouvez modifier la police et la couleur.

PIXABAY

Pixabay est un site qui partage des images et des vidéos libres de droit. Tous les contenus sont diffusés sous Creative Commons CC0, ce qui les rend sûres à utiliser sans demander l’autorisation ou donner du crédit à l’artiste – même à des fins commerciales. Vous pouvez trouver des images pour illustrer vos articles de blog ou posts ou pour votre site internet.

PICULAR

Nommé comme le “Google” des couleurs, il permet de trouver la palette de couleur parfaite. Le principe est extrêmement simple : il vous suffit de taper n’importe quel mot pour voir apparaître aussitôt des dizaines de couleurs pour vous inspirer. Ce qui peut être très utile, par exemple, lors de la création de votre d’identité visuelle.

PHOTOPSHOP EXPRESS

Version gratuite de Photoshop, cette application vous permet d’éditer et de retoucher vos photos, mais aussi des créer des collages.

PIKTOCHART

Piktochart est un outil en ligne permettant de créer facilement des infographies. Vous n’avez plus qu’ rédiger le contenu et le publier où vous le souhaiter.

No Comments

Post A Comment